mardi 25 août 2009

Le Lave-Auto a été un succès...Merci à tous




En cette belle journée ensoleillée du dimanche, 23 août 2009 dernier se déroulait la première activité de financement au profit du projet humanitaire en Soins Infirmiers. Le Lave-Auto organisé en collaboration avec le Canadian Tire du Boulevard Wilfrid Hamel fût un succès inattendu.

En effet, les membres de l’équipe entouré d’une équipe de bénévole désirant s’impliquer dans le projet ont réussit à attirer l’attention de la population avoisinant le quartier ou se situait Le Lave-Auto. Les gens démontraient beaucoup d’intérêt pour le projet en posant des questions eten discutant sur place avec les membres de l'équipe, notamment sur la vie des enfants vivants dans les orphelinats au Vietnam et sur les effets dévastateurs de la Dioxine encore présents aujourd’hui.

Cette activité a même permis au groupe d’amasser des dons personnels offerts par quelques citoyens qui ont été touché par la cause des enfants orphelins du Vietnam.
Ce premier contact réel a permis au groupe de voir concrètement à quel point ils avaient l’appui de la population de Québec et que leurs événements futurs pour financer leur projet allaient être sans aucun doute autant enrichissants au plan personnel que bénéfiques pour le financement du projet.



Le groupe soutient que cet intérêt grandissant pour leur projet de la part de la population n’a fait que renforcer leur croyance en la réalisation de ce projet. Au total une journée remplis de : 55 lavages de voitures extérieurs, 15 intérieurs et 16 ventes d’articles de financement dont notre fameux sac recyclé et équitable fait par des femmes du Vietnam, pour un magnifique montant de 573,00$.

Ainsi, le groupe du Projet Humanitaire en soins Infirmiers-Vietnam 2010, souhaitent remercier chaleureusement tous leurs collaborateurs pour l’appui dont ils leur font preuve jusqu’à maintenant et vous invite à suivre les prochaines activités qui auront lieu

Le groupe du Projet Humanitaire en Soins Infirmiers-Vietnam 2010

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire