mardi 16 février 2010

Communiqué Janvier et février 2010

Le groupe du Projet humanitaire en Soins Infirmiers-Vietnam 2010 vous invite à sa prochaine activité de financement qui aura lieu au Maxi de Donnacona, 482, route 138 le jeudi 18 février 2010 en soirée, le vendredi et samedi 19 et 20 février 2010 (jour et soir) ainsi que dimanche le 21 février 2010

En effet, lors de ses dates, le groupe sera présent pour emballer votre épicerie, recueillir vos dons et bien attendus répondre à vos questions et faire la promotion de notre projet.

Lors de la dernière activité d’emballage ayant eu lieu en janvier nous avons pu ramasser un montant de près de 965,50$. Nous espérons donc que la prochaine activité de cette fin de semaine sera aussi sinon plus profitable. En date d’aujourd’hui incluant quelques dons que nous avons reçus de la part de généreux donateurs, nous sommes rendus à tout près de 7400$ de ramasser. Nous entamons une active une période plus active côté financement en lançant notre capsule-Vietnam sur you tube.

Nous serons aussi présent en mars au Maxi de Val-Bélair le 11-12-13-14 mars 2010. Là encore, c’est un rendez-vous à ne pas manquer.

Le 20 mars prochaine se tiendra aussi notre journée pour les parents adoptants ou futurs parents adoptants. En effet, sous le thème « Vision sur nos enfants de cœur », le groupe Projet Humanitaire vous invite à une journée-familiale sur l’adoption sur la présidence d’honneur du Dr. Jean-François Chicoine. Au menu, santé des enfants adoptés, l’ouverture du vietnam à l’adoption et un aperçu de ce que devient l’adoption international donné par le secrétariat à l’adoption international. C’est un rendez-vous à ne pas manquer. Surveiller notre mémo qui sortira cette semaine afin de vous procurez vos billets qui seront en vente via l’AFQA et notre groupe.

Nous vous attendons donc en grand nombre lors de cette prochaine activité qui aura lieu au Maxi Donnacona le 18,19,20 et 21 février 2010

Au plaisir

Le groupe Projet Humanitaire en Soins Infirmiers-Vietnam 2010

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire