jeudi 8 octobre 2009

La nomination d'un professeur superviseur est annoncée!


Vendredi le 2 octobre 2009
Une enseignante se joint au Groupe Projet Humanitaire en Soins Infirmiers Vietnam 2010, une nouvelle qui réjouit les membres du groupe.


C’est avec un immense plaisir que le Groupe Projet Humanitaire en Soins Infirmiers Vietnam-2010 annonce la candidature officielle de Madame Charlotte Simard en tant que professeur accompagnateur et superviseur. Il va sans dire que madame Simard a démontré un intérêt soutenu et beaucoup d’enthousiasme à participer au projet même avant que celui-ci soit officiellement amorcé.


Madame Simard a débuté sa carrière d’infirmière en 1978 en œuvrant pendant 15 ans au sein des milieux hospitaliers dans différents départements tels que la chirurgie, la Médecine et à l’Urgence. Par sa générosité et son immense désir de partager ses connaissances dans le domaine, elle s’est dirigé vers l’enseignement où sa mission est de participer à la formation des futurs infirmiers et infirmières ce qu’elle accomplit avec brio depuis 16 ans maintenant.
Pendant ces années d’enseignement elle n’a jamais cessé complètement le travail sur le terrain, madame Simard à poursuivit d’exercer la profession infirmière dans d’autres champs comme les soins à domicile et elle a aussi travaillé pour le service Info-santé.


Avec sa participation au Projet Humanitaire en Soins Infirmiers Vietnam 2010. madame Simard en sera à sa 5e expérience internationale en soins infirmiers. Elle a déjà réalisé dans sa carrière des stages à l’étranger en tant qu’accompagnatrice et superviseure, soit deux en France et deux au Paraguay. Il s’agit donc d’une personne expérimentée en la matière et elle saura amplement superviser le groupe sur le terrain.


Le groupe fut donc très heureux d’accueillir madame Simard au sein du projet. Les membres se disent même honorés et privilégiés d’être accompagné par une professionnelle de la santé et une enseignante aussi passionnée par sa profession et qui sait tout à fait transmettre cette passion du métier à ses étudiants.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire