mercredi 21 octobre 2009

Parole au coeur-Une pièce de théâtre au profit de notre projet

La troupe de théâtre La Fricassé se produit le 13 Novembre prochain à l’auditorium du collège François -Xavier Garneau au profit du Groupe Projet Humanitaire Vietnam 2010
Le 10 octobre 2009


Cette troupe de théâtre est formée de six professionnels de la santé qui ont eu la brillante idée de joindre musique et théâtre pour illustrer les paroles de musiques qui font parties de notre quotidien et que nous fredonnons parfois sans s’arrêter au poids des mots.

Les comédiens nous livrent avec passion une pièce dans laquelle ils nous transportent dans une tout autre dimension avec leur concept original, la pièce intitulée «Paroles aux cœurs» vous marquera à coup sur. C’est un voyage autour de la vie qui vous fera, rire, pleurer et chanter.

La pièce se tiendra à l’Auditorium du collège François-Xavier Garneau au 1600 Boulevard de l’entente, Vendredi le 13 novembre à 20 heures. Les billets sont en vente à la Coop du collège ou encore auprès des membres du groupe Projet Humanitaire en Soins Infirmiers Vietnam 2010. Le coût d’admission est de 15$ et 10$ pour les détenteurs d’une carte étudiante, tous les profits amassés par les billets d’admission seront remis au Projet Humanitaire Vietnam 2010.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Enregistrer un commentaire